En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Malaf
Niveau 10
04 novembre 2005 à 02:57:21
Isaac C´est rare qu´on t´appelle comme ca il peut sauter une année ...
Icewolf_666
Niveau 10
04 novembre 2005 à 02:57:31
hmmm.. c´est : homme de loi qui commence
Tinol
Niveau 9
04 novembre 2005 à 02:58:05
Icewolf_666
Niveau 10
04 novembre 2005 à 02:58:06
à moin que ce soit : au nom de la loi... tk c au 4..
Tinol
Niveau 9
04 novembre 2005 à 02:58:38
roger_barry
Niveau 10
04 novembre 2005 à 02:58:43
Malaf >> tu te rend compte que t´es le seul qui connait mon nom ? Le monde doit penser que tu parle tout seul
Gtapowa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 02:58:51
moi jketche pu rien vous parler trop vite !! !
WarioWings
Niveau 10
04 novembre 2005 à 02:58:56
Jippy, Non c´est juste que tu dis que ton meilleur instrument c´est ta voix mais ce que j´ai dis ça veut juste dire que tu chantes mal... mais bon si tu comprends pas. Mais si tu comprends, ce n´étais qu´une joke
Bammargera56
Niveau 10
04 novembre 2005 à 02:59:00
Malaf
Niveau 10
04 novembre 2005 à 02:59:19
roger_barry Posté le 04 novembre 2005 à 02:57:17 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ouais sa s´rais trop drole que JiPi soit a Star Académie, mais ce qui est triste c´est qu´il faudrait que je le déteste a cause de sa
lol !! ta raison Vive tout le monde en parle
Starnv12
Niveau 10
04 novembre 2005 à 02:59:34
roger_barry Posté le 04 novembre 2005 à 02:57:17
Ouais sa s´rais trop drole que JiPi soit a Star Académie, mais ce qui est triste c´est qu´il faudrait que je le déteste a cause de sa
et pas peur je me retrouverais jamais avec c´est nul la
Tinol
Niveau 9
04 novembre 2005 à 02:59:48
200 message fais aujoure´hui 801 message
Icewolf_666
Niveau 10
04 novembre 2005 à 03:00:28
tk moi je m´envais regardé : Au nom de la loi à radio canada
chow tout le monde !
WarioWings
Niveau 10
04 novembre 2005 à 03:00:37
Isaac (Roger), C´est ça ton nom?
J´adore ce prénom
Gtapowa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 03:00:39
tinol> ta du chemin a faire !! !
Tinol
Niveau 9
04 novembre 2005 à 03:01:00
roger_barry
Niveau 10
04 novembre 2005 à 03:01:09
Wario >> Oui c´est mon nom, mais en t´en fais pas, j´suis ni juif ni immigrer
Malaf
Niveau 10
04 novembre 2005 à 03:01:20
Isaac Bah ils ont compris !! Tiens je vais t´appeller Is si ca ne te dérange pas
Gtapowa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 03:01:28
ps: c´est mon 100ème jour demain !! !!
Tinol
Niveau 9
04 novembre 2005 à 03:01:40
HYP: je sais ;- )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm