En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Tinol
Niveau 9
04 novembre 2005 à 02:53:38
Vendredi!!!
Gtapowa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 02:53:40
pas d´école demain !! !!! PartYyYyYyY!!!!!
roger_barry
Niveau 10
04 novembre 2005 à 02:54:12
Wario >> Je sais, mais sa sonnait bien LoupDeGlace >> Que veux tu, le Nigth Life est déchainer ce soir !
WarioWings
Niveau 10
04 novembre 2005 à 02:54:12
Jippy, tu joues de quoi cette année?
Malaf
Niveau 10
04 novembre 2005 à 02:54:22
starnv LOOLLL !! ! hyp parle pour toi
Tinol
Niveau 9
04 novembre 2005 à 02:54:26
Tinol
Niveau 9
04 novembre 2005 à 02:54:56
Quel sujet
Starnv12
Niveau 10
04 novembre 2005 à 02:55:10
WarioWings Posté le 04 novembre 2005 à 02:54:12
Jippy, tu joues de quoi cette année?
aucun instrument d´apres moi mon meilleur instrument c´est ma voix
Malaf
Niveau 10
04 novembre 2005 à 02:55:19
Tinol tu es au primaire ?
Gtapowa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 02:55:20
malaf> comme tu veu
Tinol
Niveau 9
04 novembre 2005 à 02:55:43
le voix star academy
roger_barry
Niveau 10
04 novembre 2005 à 02:56:02
Malaf >> Si il a 11 ans c´est qu´il est forcément au primaire !
Malaf
Niveau 10
04 novembre 2005 à 02:56:10
gtapowa Posté le 04 novembre 2005 à 02:55:20 Avertir un administrateur à propos de ce message ! malaf> comme tu veu
Icewolf_666
Niveau 10
04 novembre 2005 à 02:56:14
comment ça pas d´école demain ?? c´est qui les chanceux qui en ont pas ?? tk.. moi pas d´école vendredi prochain
Gtapowa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 02:56:15
star acatroudpet
WarioWings
Niveau 10
04 novembre 2005 à 02:56:18
Jippy, Tu es si mauvais que ça?
Tinol
Niveau 9
04 novembre 2005 à 02:56:35
6 ème malaf
Gtapowa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 02:57:02
Malaf Posté le 04 novembre 2005 à 02:56:10
gtapowa Posté le 04 novembre 2005 à 02:55:20 Avertir un administrateur à propos de ce message ! malaf> comme tu veu
=== ben oui ta dis: parle pour toi !
Starnv12
Niveau 10
04 novembre 2005 à 02:57:14
WarioWings Posté le 04 novembre 2005 à 02:56:18
Jippy, Tu es si mauvais que ça?
ques que ta contre les ceux qui prefere chanter??
roger_barry
Niveau 10
04 novembre 2005 à 02:57:17
Ouais sa s´rais trop drole que JiPi soit a Star Académie, mais ce qui est triste c´est qu´il faudrait que je le déteste a cause de sa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm