En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:39:42
Haha. Moi je l´ai écouté tantot
KaZzou
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:40:23
Bon, je verrai la reprise demain.
KaZzou
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:40:42
Les Scott Bro´ ça joue trop tôt !
PS3_Goddess
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:42:43
Ca joue à 17h30...À Vrak
PS3_Goddess
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:43:58
J´vais manger. @tantot
WarioWings
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:44:05
PUTAIN COMMENT VOUS AVEZ FAIT POUR SAVOIR CE QUE J´AI MANGÉ!!!
CryptopsY
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:44:16
maudit ke c plate vrak!...
MRKILL001
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:44:54
Effectivement...
KaZzou
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:45:05
Sophie> Justement, à cette heure, je glande devant mon écran d´ordi donc j´oublies facilement !
WarioWings
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:45:53
Sophie, Bonne bouf
MRKILL001
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:48:01
C´est mieux écouté Vrak TV que 50 Cent a musique plus...
KaZzou
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:48:42
Bah perso je préfère M+ !
WarioWings
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:49:29
Bah moi aussi mais si c´est pour écouter 50 Cent
C´est mieux Avenged Sevenfold
CryptopsY
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:50:00
pk jecouterai musique plus ? le meilleur c...le sattellite pi siboer je lai pas!
MRKILL001
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:53:44
Avenged Sevenfold Je commence à aimé Bat Country, a force de l´entendre. C´est que ce n´est pas le genre de groupe qui m´attire le plus
WarioWings
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:57:55
Moi j´ai adoré la premiere fois que j´ai entendu et je ne me lasse pas
MRKILL001
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:58:31
J´aime mieux Muse ou Coldplay... genre.
WarioWings
Niveau 10
26 octobre 2005 à 01:00:18
J´aime pas Muse ... mais j´adore Coldplay mentake etc. J´aime aussi les groupes de punk français ...
MRKILL001
Niveau 10
26 octobre 2005 à 01:01:03
T´aime pas Muse... GRRR
Mais moi j´aime vraiment pas Mentake...
WarioWings
Niveau 10
26 octobre 2005 à 01:01:56
Meuh là ... lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm