En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
16 août 2005 à 01:16:08
dans la revu ´´ PLAYGIRL ´´
bonne revu
KaZzou
Niveau 10
16 août 2005 à 01:16:10
Bah déjà là c´est beaucoup mieux. Tu fais de grand efforts Je suis trop fort
abatmasterten56
Niveau 10
16 août 2005 à 01:16:23
final_best_fan Posté le 16 août 2005 à 01:14:16 Moi ce parce que
j´ai chaud
pis ya une fille en dessous de mon bureau d´ordinateur
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
16 août 2005 à 01:17:07
bam, tu aura ta place un jour
KaZzou
Niveau 10
16 août 2005 à 01:17:45
Bam ? ??
Starnv12
Niveau 10
16 août 2005 à 01:19:19
y doit parler de moi sinon y parle a son ami imaginaire
DarKxGoD
Niveau 4
16 août 2005 à 01:19:22
Bon je retourne jouer, c´était seulement pour passer vous dire salut.
KaZzou
Niveau 10
16 août 2005 à 01:19:43
D´accord, mais savais pas que tu t´appelais Bam
KaZzou
Niveau 10
16 août 2005 à 01:20:07
Dark, c´était déjà mieux que rien. Tcho´
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
16 août 2005 à 01:20:31
abatmasterten = bam
Starnv12
Niveau 10
16 août 2005 à 01:20:43
moi non plus je le savais meme pas attend je vais regardé sur mon certificat de naissance
Starnv12
Niveau 10
16 août 2005 à 01:21:13
ok
jackcarter
Niveau 7
16 août 2005 à 01:21:45
Ça fait seulement quelque jour que je viens ici mais qui est h et qui est f ?
KaZzou
Niveau 10
16 août 2005 à 01:21:54
Mawco Tu le connais ? ? JP Tu nous caches autres choses de ce genre ?
KaZzou
Niveau 10
16 août 2005 à 01:22:32
Jackcarter T´as qu´à regarder les CDV. Moi je suis un " Humain Mâle"
Starnv12
Niveau 10
16 août 2005 à 01:22:48
peut etre aucune idée.au mon dieux!!!je suis amnésique!!
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
16 août 2005 à 01:23:45
KaZzou Posté le 16 août 2005 à 01:21:54 Mawco Tu le connais ? ? JP Tu nous caches autres choses de ce genre ?
ce une fille jla connais depuis environ 1 ans
Ouais !
KaZzou
Niveau 10
16 août 2005 à 01:24:07
T´es amnésique ? ?? C´est marqué dans ton certificat ? xD!!!
nemesis
Niveau 10
16 août 2005 à 01:24:39
KaZzou Posté le 16 août 2005 à 01:22:32 Jackcarter T´as qu´à regarder les CDV. Moi je suis un " Humain Mâle"
non tu es un enfant truité, ne le renie pas
jackcarter
Niveau 7
16 août 2005 à 01:25:31
Merci Kazzou, et comment on fait pour mettre notre CDV a jour ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm