En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 04:53:36
Kekette qui pend !! *
Gtapowa
Niveau 10
23 octobre 2005 à 04:54:24
la ses bam
KaZzou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 04:55:16
KaZzou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 04:56:15
Le premier qui me parle sur MSN, je lui laisse l´opportunité de prendre mon PC en otage !
Toi Hyp, tu devras me débloquer sauf...
Gtapowa
Niveau 10
23 octobre 2005 à 04:56:16
cherche pas a conprendre kaz
Gtapowa
Niveau 10
23 octobre 2005 à 04:57:04
ben débloke moi!!!
Gtapowa
Niveau 10
23 octobre 2005 à 04:58:15
sacre vous
KaZzou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 04:59:42
Pas avant 11h30
Gtapowa
Niveau 10
23 octobre 2005 à 05:01:49
grr !! ! wow déja 11h jpourrais te débloker tout suite pareil !
Gtapowa
Niveau 10
23 octobre 2005 à 05:03:27
KaZ ...... ta envie de jouer sur mon ordi un peu ??
KaZzou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 05:03:30
Moi pas avant 2 jours
KaZzou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 05:03:47
Hyp
Gtapowa
Niveau 10
23 octobre 2005 à 05:04:28
jpourrait voir la tienne ??
KaZzou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 05:05:23
Peut-être, j´sais pas si ça va marcher sauf !
Gtapowa
Niveau 10
23 octobre 2005 à 05:06:20
Gtapowa
Niveau 10
23 octobre 2005 à 05:07:12
va falloir que tu me debloke
KaZzou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 05:07:20
Quoi ?
Gtapowa
Niveau 10
23 octobre 2005 à 05:07:46
c´est bam qui a ri
KaZzou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 05:07:49
Oui je sais...t´inquiètes.
Gtapowa
Niveau 10
23 octobre 2005 à 05:08:20
ben quesque t´attend ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm