En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
23 octobre 2005 à 03:21:12
Deads0ldier19 quel mot de passe vous donneriez a se pseudo?(c´est pas du vol de pseudo c´est celui de mon frere)
Gtapowa
Niveau 10
23 octobre 2005 à 03:23:01
hum je metterais.. DeadsOldier19 !! !
KaZzou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 03:23:16
Peu importe à qui il appartient, c´est du vol !
Starnv12
Niveau 10
23 octobre 2005 à 03:24:23
le dernier message que mon frere a fais c´est quand on a eu le forum le max de message que y a fais c´est 4 je pense
Gtapowa
Niveau 10
23 octobre 2005 à 03:25:12
c´est a son frere KaZ
KaZzou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 03:28:00
Je sais que c´est à son frère mais ça reste du vol non ? Je dis pas qu´il va se faire bannir pour ça.
Starnv12
Niveau 10
23 octobre 2005 à 03:30:29
lol mon frere s´en fou carrement y m´a dis lui meme qui viendrais pu sur jv
Starnv12
Niveau 10
23 octobre 2005 à 03:32:15
de toute façon J,abandonne je trouverais jamais son mot de passe
_gtapowa_
Niveau 5
23 octobre 2005 à 03:32:51
pourquoi tu lui demandent pas sont mot de passe a ton frere starnv ??
KaZzou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 03:32:55
De plus que son pseudo, il est pas fameux !
KaZzou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 03:33:30
Hyp Je peux te préciser un dernier truc ?
Starnv12
Niveau 10
23 octobre 2005 à 03:33:57
lol mon frere se souvient meme pu de son mot de passe lui meme lol
Krocko
Niveau 2
23 octobre 2005 à 03:34:10
nah j´aime mieu pas le savoir !!
KaZzou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 03:35:03
Bon, si tu veux alors...C´était juste à propos de la dernière chose que tu m´as dis avant de faire le con y´a quelques secondes.
Krocko
Niveau 2
23 octobre 2005 à 03:36:13
t´inquiètes demain tu va etre débloker
KaZzou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 03:36:50
Ok ! Moi j´attendrai 2 jours avant de faire de même.
_gtapowa_
Niveau 5
23 octobre 2005 à 03:37:29
dac comme tu veu !!
Gtapowa
Niveau 10
23 octobre 2005 à 03:38:18
je monte les enchère a 3
Gtapowa
Niveau 10
23 octobre 2005 à 03:39:41
réplique ??
KaZzou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 03:39:45
Je te bloque pour toujours... Je te supprime de ma liste... Je ne te parle plus sur le forum...
Essaie de faire mieux !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm