En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
jackcarter
Niveau 7
16 août 2005 à 01:09:32
Salut tout le monde
KaZzou
Niveau 10
16 août 2005 à 01:10:16
Bah ouais mais quelque fois, c´est impossible de rigoler avec lui
JP Bah si tu niaises, ne viens pas te plaindre que mes blagues sont pourris
DarKxGoD
Niveau 4
16 août 2005 à 01:10:25
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
16 août 2005 à 01:10:38
J´avoue que...
KaZzou
Niveau 10
16 août 2005 à 01:10:45
Yo Jack...HeyHey Dark, ´fait un tit boute
Starnv12
Niveau 10
16 août 2005 à 01:11:04
ok je me la ferme
KaZzou
Niveau 10
16 août 2005 à 01:11:09
Attention Mawco va sortir une autre connerie ^^
DarKxGoD
Niveau 4
16 août 2005 à 01:11:13
Ouais
jackcarter
Niveau 7
16 août 2005 à 01:11:37
Salut Kazzou, salut dark
KaZzou
Niveau 10
16 août 2005 à 01:11:51
Non t´es pas obliger de la fermer mais plutôt embarquer dans le jeu lorsqu´on rigole.
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
16 août 2005 à 01:12:00
J´avoue que...
QUE J´AI PAS DE PANTALON SUR MOI BON
KaZzou
Niveau 10
16 août 2005 à 01:12:21
J´aurais parié Mawco
Starnv12
Niveau 10
16 août 2005 à 01:12:51
ouin mais c pas toujour facile
DarKxGoD
Niveau 4
16 août 2005 à 01:12:51
Sa child ?
jackcarter
Niveau 7
16 août 2005 à 01:12:51
Attention a vos yeux lol
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
16 août 2005 à 01:14:16
Moi ce parce que
j´ai chaud
pis ya une fille en dessous de mon bureau d´ordinateur
KaZzou
Niveau 10
16 août 2005 à 01:14:32
JP KaZz va t´apprendre Dark Ça child dans le guetto just Like d´habitude Jack Ok...>.<
KaZzou
Niveau 10
16 août 2005 à 01:15:11
Mawco Ah tiens justement j´ai une question...tu l´as trouvé où le poster du beau pétard ? ?
DarKxGoD
Niveau 4
16 août 2005 à 01:15:11
Starnv12
Niveau 10
16 août 2005 à 01:15:17
aprend moi au grand maitre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm