En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:23:07
Je vous conseille de ne pas parler de ça ici !
Devil_Rescue
Niveau 8
23 octobre 2005 à 01:23:20
aucune idée !
RockkOn
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:23:37
2kas on change de sujet... montrer moi votre fond decran, je vous montre lemien dans 1 min
Gtapowa
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:24:04
KaZ> comme tu veu mais comment sa i dit ke chui un hacker a cause ke j´ai poster 3 fois en ligne ?? c´est juste un byg qui arrive a l´occassion sa !! hein KaZ dit lui
RockkOn
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:24:07
en passent c vraiment facile voler des pseudo... suffit davoir un bon KeyLogger... (jen dit pas plus)
Devil_Rescue
Niveau 8
23 octobre 2005 à 01:24:17
Ouais on change de sujet car moi je comprend plus rien
RockkOn
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:24:38
lol gta je c bien!
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:24:58
Hello
KaZzou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:25:41
gtapowa Posté le 23 octobre 2005 à 01:24:04 KaZ> comme tu veu mais comment sa i dit ke chui un hacker a cause ke j´ai poster 3 fois en ligne ?? c´est juste un byg qui arrive a l´occassion sa !! hein KaZ dit lui === J´appuie son affirmation. JV est reconnu pour avoir un serveur à chier, qui bug souvent. Surtout depuis le changement de design.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm