En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:11:37
ah bon sur mon ordi la toune s´appelle let the bodies hit the floor
Gtapowa
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:12:28
moi la toune s´appelle bodies
RockkOn
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:13:44
en2kas je vien de downloader ===> let the bodies hit the flour et c la meme que jai deja => let the body set the flow... mais sur lalbum c´est let the bodies hit the flour meme si au debut il dit let the body set the flow.
Gtapowa
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:14:10
en plus j´ai le video et au début sa marke le nom de la toune et c´est bien marqué bodies alors la ostiner moi pu sur le nom !
RockkOn
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:14:50
2kas jmen colis rare, jecoute pas sa.
Gtapowa
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:16:02
rock> ben caliss toi en
Gtapowa
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:16:02
rock> ben caliss toi en
Gtapowa
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:16:02
rock> ben caliss toi en
Devil_Rescue
Niveau 8
23 octobre 2005 à 01:16:03
c´est quoi 2kas ?
RockkOn
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:16:51
en tout cas.
Gtapowa
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:17:17
dsl pour le bug sa a buguer rare !!
RockkOn
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:17:45
essais pas t un hacker.
Gtapowa
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:18:24
chu un hacker
RockkOn
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:19:18
c clair.
Devil_Rescue
Niveau 8
23 octobre 2005 à 01:20:07
heyn ? la je comprend vraiment plus rien
Gtapowa
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:20:25
c´est koi un hacker ( j´ai lair con)
Gtapowa
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:20:58
devil> moi non plus i commence a me traiter de nom ke je cnnais meme po pour rien !!
Devil_Rescue
Niveau 8
23 octobre 2005 à 01:22:01
hacker c´est un gars qui vole des pseudos ..
Gtapowa
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:22:44
hen je voles des pseudo !? !? comment je ferais sa moi !?
RockkOn
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:23:05
un hacker c pas un gars qui vole de pseudo.. oui quelqu´un qui vole des pseudo peut se faire traiter de hacker mais un hacker pirate des systeme informatique de diver compagni ou site.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm