En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:49:16
Devil>je suis très mature !! ! tiglidure !! !
Devil_Rescue
Niveau 8
23 octobre 2005 à 00:49:25
moi aussi rockKon tu es mon ami meme si on se connais presque pas
RockkOn
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:49:26
quand on veut on peut!
ma essailler, je veux des aille!!! mais je peut pas en avoir
RockkOn
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:50:19
arrete devil on se connais depuis que on a 4 ans, tu te rapelle en maternel, c moi qui tavais donner une coup de poing.
Gtapowa
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:50:26
rock> yen a au dépanneur pas trop cher
Gtapowa
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:51:08
rock> CDR!!
RockkOn
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:51:29
cramper de rire!
Devil_Rescue
Niveau 8
23 octobre 2005 à 00:51:45
rockKon on étais en maternelle ensemble et on a 2 ans de différence meme 3 je crois ^^
RockkOn
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:52:17
mais jai eux quelque difficulter a attacher mes lassai, donc il mon faite redoubler 3 fois.
Starnv12
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:52:44
loll orck
Gtapowa
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:52:47
devil> faut pas le dire mais....rock a doubler sa maternelle 3 fois
Devil_Rescue
Niveau 8
23 octobre 2005 à 00:53:13
Ah je me rappelle la ! et je m´étais vengé en te tuant et tu es encore en vie
Gtapowa
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:53:18
rock> on a dit la meme chose
RockkOn
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:54:03
gtapowa Posté le 23 octobre 2005 à 00:53:18
rock> on a dit la meme chose
nah... tu dit la meme chose que moi
Devil_Rescue
Niveau 8
23 octobre 2005 à 00:54:10
j´avoue que ma blague était tres mauvaise mais bon...
Starnv12
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:54:13
rock*
Gtapowa
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:54:15
devil> rock a son age était tellement populaire aupres de ses ami qu´il mettait un gilet parre-balles
RockkOn
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:54:45
starnv12 Posté le 23 octobre 2005 à 00:54:13
rock* lol merci, je suis pas un orck
Devil_Rescue
Niveau 8
23 octobre 2005 à 00:55:47
un orck je me sent quand meme accepté malgré le fait que je sois nouveau ! j´aime ca !
Starnv12
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:55:52
ouais la faute etais voulu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm