En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:23:51
eille met po la faute sur le fromage c mon ami !! !
Frimage
Starnv12
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:24:25
je vais metre la faute sur la vinaigrette debord
RockkOn
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:24:26
Krocko.. asser ordinaire.
Devil_Rescue
Niveau 8
23 octobre 2005 à 00:24:42
Bon la on est rendu sur le fromage
La question qui tue : Chedar ou suisse ?
RockkOn
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:25:05
fromage a poutine!
Gtapowa
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:25:06
good jipi
rock> faut dire que javais vraiment po d´imagination!!
Starnv12
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:25:14
chedar!
RockkOn
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:25:39
aussi appeler le fromage swik swik.
Gtapowa
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:25:48
Goudain !! (sécrit tu de meme ?)
RockkOn
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:26:12
ou bien le cheez whiz... joke jaime pas
Devil_Rescue
Niveau 8
23 octobre 2005 à 00:26:24
les crottes de fromage
RockkOn
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:26:53
lol, ouais javoue c le meilleur fromage!
Starnv12
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:27:00
ta quelque chose contre le cheez whiz!!!?!!?
RockkOn
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:29:35
lol non, et toi non plus on dirait.
KaZzou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:31:40
Starnv12
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:32:21
cheez wizz powa!
KaZzou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:32:51
J´vous laisse, j´écoute Men in Black 2 à TQS
Gtapowa
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:34:46
me suis crée un new pseudo
Starnv12
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:35:46
ah oui?montre!
_gtapowa_
Niveau 5
23 octobre 2005 à 00:37:03
au cas ou jme ferais bannir j´aurais encore celui la et krocko
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm