En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:13:12
rock>ouep c´est vrai qu´il est bon aussi !!
RockkOn
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:13:21
sinon en ce moment jecoute
Me First and the gimmie gimmies - I beleive i can fly...
Boone
Niveau 7
22 octobre 2005 à 23:13:34
salu jsusi nouvo sur le forum
RockkOn
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:13:59
gtapowa Posté le 22 octobre 2005 à 23:07:36
Avanged Sevenfold - Chapter Fold
ta déja écouté ste toune la KaZ ?? trop bon le début !!
c pas Chapter Four par hasard???
Gtapowa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:14:03
a sa c bon ste toune la !! !! jme souvenai pu c´étai qui qui chantait sa !! !
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:14:13
Hyp C´est sur que c´est le nom de la musique ? Parce que je ne trouve rien !
RockkOn
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:14:29
boone
Gtapowa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:14:51
rock>ben oui ga don sa dsl pour la faute !!
RockkOn
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:15:27
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:15:39
Pendaison !!
Gtapowa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:15:48
KaZ> regarde le post de rock !
boone> bienvenue !!
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:16:58
Hyp Oui, j´ai vu. Je suis en train de l´écouter
RockkOn
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:17:23
unholy confession est meilleur de avanged sevenfold
Gtapowa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:18:09
rock> bat contry est bonne aussi
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:18:22
Je la trouve bof...
Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer. === Rah, fais chier
ariani24
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:18:52
Il se plaint de ses 10 secondes! L0ol
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:19:23
C´était sarcastique comme tu as pu remarquer
CryptopsY
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:19:28
sti vient pa tplaidre de 10sec moé jai des 30 sec...
Gtapowa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:19:51
KaZ> t´imagine moi avec mes 30 secondes
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:20:01
Crypt Calme dont tes nerfs ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm