En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:07:49
RockkOn
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:26:08
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:29:17
RockkOn
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:30:47
Pourquoi se smile??
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:32:17
Sérieusement, j´sais pas. Il aurait pu faire un smiley Ps2, Cube ou bien Xbox mais finalement ils ont opter pour un GBA.
PS3_Goddess
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:36:21
SALUT!!!!!!!!!!!!!!
RockkOn
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:37:04
salut!
RockkOn
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:38:18
j´entend le loup, le renard et la belette, j´entend le loup, le renard chanté
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:39:41
WaZza Sophie
Starnv12
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:16:23
up lala up lala
Bammargera56
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:39:41
bas
Gtapowa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:15:44
and away !! !!
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:17:46
Up, Up & Away, c´est pas le nom d´une mission dans SA par hasard ?
Gtapowa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:18:47
KaZ>en plein sa !! !
jeuvideowinner2
Niveau 7
22 octobre 2005 à 22:22:38
Oki
Gtapowa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:23:41
Avanged Sevenfold - Chapter Four
sti qua peut etre bonne ste toune la
Starnv12
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:24:13
hyp j´ecoute la meme toune lol
Gtapowa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:26:44
cool
si vous vous demander pk je met souvent se smiley la " " c pcq :
Gtapowa apporte un peu de gaieté dans le monde, 38.5% de ses posts contiennent un smiley
je veut faire monter sa c po asser
ariani24
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:27:19
Moi aussi je suis du style
Starnv12
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:28:10
je vous quitte bye bye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm