CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:02:49

Hyp :d) Ils ne l´ont jamais fait, alors pourquoi le faire pour CE forum ?! ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:03:07

Ari :d) Un modo !

ariani24
ariani24
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:03:39

Il était pas suposé etre deja élu, et je pensais c´était toi! L0ol

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:04:52

Les élections ont terminé, ça fait 3 semaines qu´on attends que Nayru nous donne les résultats. En début de semaine, elle m´avait précisé qu´on en aurait un d´ici la FDS, or nous sommes Samedi et toujours rien.

:sarcastic:

ariani24
ariani24
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:04:52

MNais je pense pas que nous en avons tellemnt besoin d,un!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:05:22

Tout forums ont besoin d´un modo !!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:05:55

Et oui nous en avons besoin d´un...hier on a eu nue bombard de topics complètement débiles.

ariani24
ariani24
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:06:20

KaZzou Posté le 22 octobre 2005 à 17:05:22

Tout forums ont besoin d´un modo !!

:ok: !

ariani24
ariani24
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:07:16

Mais faut quand meme avoir des limites! :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:07:24

Même un forum calme a besoi d´un modo. On ne sait pas ce qui peut arriver...

ariani24
ariani24
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:08:03

Je crois que nous sommes assez intelligents pour etre corrects! :)

Ques ten dit?

Sinon Ce sera toi le modo Kaz?!

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:09:08

bin non voyont tlm c ke c moi chu tellement digne de confiance et gentil! :diable:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:09:17

Nous sommes effectivement assez intelligents mais comme je l´ai dit tout à l´heure, on ne sait jamais ce qui peut arriver alors.

SInon, normalement peut-être que ça sera moi mais rien d´officiel a été confirmé

ariani24
ariani24
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:10:02

Ok Kaz, Bonne hcance!!! :fete: :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:10:24

Crypt :d) Quelle ironie ! :sournois:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:10:36

Ari :d) Merci :)

ariani24
ariani24
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:12:02

:sarcastic:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:15:00

Ce smiley est en quel honneur ? :)

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:43:46

bing bing

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:48:33

I´m on a sentimental journey
Into sight and sound
Of no return and no looking back or down
A consciences objector to the
War that´s in my mind
Leaving in the lurch and I´m
Taking back what´s mine

I´m on a mission
In the destination unknown
An expedition
In the desolation road
Where I´m a...

Castaway - going at it alone
Castaway - now I´m on my own
Castaway - going at it alone
Castaway - now I´m on my own
Lost and found, trouble bound
Castaway

I´m riding on the night train and
Driving stolen cars
Testing my nerves out of the blvd.
Spontaneous combustion on the
Corners of my mind
Leaving in the lurch
And I´m taking back what´s mine

I´m on a mission
In the destination unknown
An expedition
In the desolation road
Where I´m a...

Castaway - going at it alone
Castaway - now I´m on my own
Castaway - going at it alone
Castaway - now I´m on my own
Lost and found, trouble bound
Castaway

:fete: :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment