En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:49:02
and away !! !
dsl sa me tantais
Starnv12
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:50:13
I felt so alone You left feeling so empty and needing Can´t see the glitter in you You called me all the time Hiding behind your lies materialistic
J,espere que c´est pas juste sa les paroles
Gtapowa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:52:12
parole de koi ?
Starnv12
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:54:32
d´une toune
Gtapowa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:55:16
saspeut mais la toune doit pas etre longue
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:55:28
Slipknot - Duality
Starnv12
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:56:20
duality ma chason preferer de slipknot
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:56:43
Duality, la seule que j´aime de Slipknot. ^^
Gtapowa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:56:52
Drowning Pool - Bodies
LET THE BODIES HIT THE FLOOOOOOOOR !! !!!!
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:57:29
Nayru m´a dit qu´on aurait un modo d´ici la FDS. Nous sommes Samedi, or toujours rien.
CryptopsY
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:58:34
messemble sa fait 1 mois vous dite ki vo y avoir un modo????
Gtapowa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:58:34
bah i va p-t le nommer ce soir a minuit pour que personne le sais !! !
Bammargera56
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:00:01
castaway !! :rock:
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:00:40
Hyp Non, les admins ne travaillent pas la FDS alors ça sera à Lundi minimum.
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:00:59
Crypt Oui...et ?
CryptopsY
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:01:27
bin ya aura jamais un sti!
Gtapowa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:01:32
KaZ> et pourquoi il ferait pas une expsecssssion
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:02:03
Ne dis pas n´importe quoi Bien sur qu´on en aura un !
Gtapowa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:02:21
bon moi jvais manger pcq jcreve de faim
tlm !!
ariani24
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:02:42
Der quoi quil y aura?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm