En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
16 août 2005 à 00:54:28
J´aime plus avoir le coeur brisé que sortir avec un gars
KaZzou
Niveau 10
16 août 2005 à 00:54:41
Au faites, je te demanderais de faire comme si cette soirée n´est jamais existé J´ai vraiment fais le con
Starnv12
Niveau 10
16 août 2005 à 00:55:35
ok c´est du passé
KaZzou
Niveau 10
16 août 2005 à 00:55:54
Cool Tape-là ^^
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
16 août 2005 à 00:55:54
moi je trouvais ca emotif
KaZzou
Niveau 10
16 août 2005 à 00:56:24
Au faites JP, tu ne postes plus avec ton pseudo Soad ? ?
Starnv12
Niveau 10
16 août 2005 à 00:56:46
au moin kaz je sais que t pas homo vu que t´aime sophie
KaZzou
Niveau 10
16 août 2005 à 00:57:11
Euh...c´était pour rigoler tu sais ? ?
Starnv12
Niveau 10
16 août 2005 à 00:57:17
non soad faut toujour attendre 2 minute
KaZzou
Niveau 10
16 août 2005 à 00:57:35
LoL ouais les 2mins c´est chiant
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
16 août 2005 à 00:57:49
Moi jsuis homo et fier
KaZzou
Niveau 10
16 août 2005 à 00:58:08
Respect
Starnv12
Niveau 10
16 août 2005 à 00:58:21
oh dommage moi aucune ne m´aime
Starnv12
Niveau 10
16 août 2005 à 00:58:51
j´ai oublié un mot fille
Master_Shadow
Niveau 10
16 août 2005 à 00:58:59
Moi je t´aime....pas... hum..
KaZzou
Niveau 10
16 août 2005 à 00:59:02
Bah moi non plus...:reconfort:
Starnv12
Niveau 10
16 août 2005 à 01:00:19
au moin les gars meme pas sa c´est un réconfort
fayht
Niveau 10
16 août 2005 à 01:00:51
moi je t´aime
KaZzou
Niveau 10
16 août 2005 à 01:01:10
De toute manière, tu nous as pas montré de photo de toi
Starnv12
Niveau 10
16 août 2005 à 01:01:34
t malade je suis assé laite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm