quelqu´un a deja couru le 10 km ici, si oui dite moi votre temps!
moi jai faite 45min 06sec!
c bon je trouve, sa fait 4.5 min le kilometre pendant 10....
en2kas je suis dans un groupe educ avancer et dans tout les groupe de mon ecole (en tout 2200 eleve) je suit 7ieme, le premier a 37 min (il sentraine pour les olympique lol, c vrai) apres sa, sa passe a 39min et le reste en haut de 41...
les 200 denier on en haut de 2hr (vive la marche)
sinon le plus poche des 2 groupe de educ est 1h 01min.
pas si pire.