En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 06:02:34
Aucunes de FB ne valent celle que j´ai vu sur un site américain. Elle s´appele Overload. Je te l´héberge !
Gtapowa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 06:03:58
cool !! sa va prendre combien de temps ?
CryptopsY
Niveau 10
22 octobre 2005 à 06:04:39
mashhh moi ki pensai pouvoir me reveiller bin tard demain!....zut alor
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 06:04:56
J´sais pas La video dure assez longtemps
PS3_Goddess
Niveau 10
22 octobre 2005 à 06:05:00
*EauPétillanteTime*
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 06:05:34
Par contre, elle n´est pas écoutable avec Media Player. J´l´écoute avec VLC Player...tu connais ?
Gtapowa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 06:06:02
Crypt> je te salut
so> je te salut
KaZ> combien de temps elle dure la video
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 06:06:39
Une dizaine de minutes si je me trompe pas.
Salut SOphie. !
RockkOn
Niveau 10
22 octobre 2005 à 06:06:39
avec divx sa marche??
Gtapowa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 06:06:43
nah je connais pas ?? on peu pas l´écouter avec autre chose ?
Gtapowa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 06:07:17
avec realplayer ??
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 06:07:49
Rock Non...marche pas chez moi en tout cas. Hyp J´sais pas, VLC est dispo sur télécharger.com C´est super facile à installer et perso, ça vaut le coup avec la video qui s´amène
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 06:08:31
RealPlayer, je crois que oui
Gtapowa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 06:08:45
c´est koi le lien de telecharger.com ?? bon dac j´arrete
Gtapowa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 06:09:20
ah cool dabord
atomoss
Niveau 5
22 octobre 2005 à 06:09:51
salu tout lmonde, sa glisse?
Gtapowa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 06:10:49
ma maman ma toujours dit de pas parler aux inconnus on se connait
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 06:11:18
Ah j´oublais Les musiques sont AFREUSES Sauf pour la dernière parti
RockkOn
Niveau 10
22 octobre 2005 à 06:11:23
http://www.01net.com/article/286436.html
Gtapowa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 06:12:13
KaZ> pourquoi les musiques des new video de stunts son aussi nul ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm