mais je suis habituer a voir de chose extra donc je mattend a qqchose de gros lol...
2kas jveut pas trop me venter et faire mon chilleu mais jetais un tres bon joueur a halo2 avant, et jai gagner des competition national (canada) et me suis califier pour le WCG (world cyber game) jai pas gagner bien entendu mais jai vue des korean, malade dans tete a starcraft lol je capotais les voir jouer c malade (jetais a coter deux) c vraiment des dieu.