x360> un gars ui fait plein de topic de meme ya des bonnes chance qui est lait pi ke c un rejeté de la societé
roger_barry
Niveau 10
22 octobre 2005 à 05:22:27
J´aime le monde pas vite vite
x-3-6-0
Niveau 10
22 octobre 2005 à 05:22:33
ok mettons que sa vas etre correcte comme reponse
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 05:23:05
Bon, ça me donne une bonne raison de faire un topic intuile.
Gtapowa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 05:23:44
KaZ> heu ... kesque tu veu dire ??
RockkOn
Niveau 10
22 octobre 2005 à 05:24:04
x-3-6-0, ta des ami, oui (en2kas tu est mieu de ne pas repondre non) donc vas les rejoindres
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 05:24:08
Roger Ce que les français appelent des nobbz Moé too j´aime...surtout lorsqu´ils sont en crise d´innocence QUoique parfois ça peut énerver.
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 05:24:51
Hyp Je répondais à ton mess d´avant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm