En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 04:43:46
Les 3 p´tits cochons
roger_barry
Niveau 10
22 octobre 2005 à 04:49:09
Bam
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 04:49:43
Elle est partie, désolé.
roger_barry
Niveau 10
22 octobre 2005 à 04:51:30
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 04:55:04
Si vous vous aimez si fort, tu l´aurais su avant moi.
PS3_Goddess
Niveau 10
22 octobre 2005 à 04:57:47
Ques vous faites de bon?
roger_barry
Niveau 10
22 octobre 2005 à 04:58:08
Mais ... Mais ... J´étais heum ... Occuper ! Avec Nova !
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 05:02:25
Ça laisse une impression de doute...
roger_barry
Niveau 10
22 octobre 2005 à 05:03:01
PS3_Goddess
Niveau 10
22 octobre 2005 à 05:09:38
Ca laisse surtout des arrières pensées
Gtapowa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 05:11:07
Comemnt sa Québec on day life ?? ? effacer moi sa !! !
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 05:11:39
Hyp Ça serait possible si j´avais les fonctions de modération.
RockkOn
Niveau 10
22 octobre 2005 à 05:11:49
Dans 19 jour, snowboard!
roger_barry
Niveau 10
22 octobre 2005 à 05:12:21
Ou bien si J´avais MOI les fonction de modo
Gtapowa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 05:12:22
KaZ> vive le porchain modo
x-3-6-0
Niveau 10
22 octobre 2005 à 05:12:24
lol c´est une grosse connerie
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 05:13:11
Roger Aussi...
PS3_Goddess
Niveau 10
22 octobre 2005 à 05:13:46
´sti quié laid c´t´enfant la (WFH_Leader)
Gtapowa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 05:13:50
x360> trop grosse!! la ya pu de bon sens ste gars la !! !
x-3-6-0
Niveau 10
22 octobre 2005 à 05:14:15
c´est quoi sa vous voulez partir une revolution
j´ai une idée de signe peut etre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm