et bien sait bien beau tout sa sur le forum de nos confrére !! !
je vais touché un mots a la spa moi !!
vous allez avoir de serieux ennuis c´est moi qui vous le dit surtout a une heure aussi tardive!!
immaginé qu´un enfant de cinq ans vous lisez vous immaginner le choc de ce pauvre gamin!!
en plus il faudra que je contacte le service de censure c´est a dire le csa ainsi que le srvice de la dass
et pour courronner le ttout il faudra que je contacte aussi le srvice de la douane pour eviter qu´on ramene des saloperie de topic en france sans dec !!
vous vous lisez un peu je suis outrée de vos propos vulgaire!!!!
un chien c´est un animal de ccompagnie !!
ce n´est point un objet sexuelle !!
si vous voulez faire vos cochonerie achetez vous une poupée gonflabe ou un vaggin electrique !!
mais ne faite pas de mal a ce pauvre toutou qui n´a pas demander a être traiter de la sorte!!
et vive mselle defontenay
