Certain qu´on gèle! Ce matin, j´avais une activité à l´école et on devait être dehors en linge d´éduc à 0 degré!
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 04:14:54
J´tais en short hier.
Starnv12
Niveau 10
22 octobre 2005 à 04:15:46
j´etais en boxer hier moi....oups j´avais oublier mes pantalons dans secheuse
Versatil
Niveau 10
22 octobre 2005 à 04:15:46
On a partagé la meme chose
Versatil
Niveau 10
22 octobre 2005 à 04:16:31
Bon, c´est assez plate ici alors je vais allé écouter un film.
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 04:16:41
Pour compenser, j´était en côton.
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 04:17:24
Bye Versatil.
Starnv12
Niveau 10
22 octobre 2005 à 04:18:02
moi une fois j´ai été a l´école juste en boxer....c´etais dans un reve quand me suis reveiller le lendemain matin j´avais meme pu mes boxer sur moi
PS3_Goddess
Niveau 10
22 octobre 2005 à 04:18:28
Kaz
Starnv12
Niveau 10
22 octobre 2005 à 04:18:51
sa fou la peur c´est reve la
PS3_Goddess
Niveau 10
22 octobre 2005 à 04:19:05
JiPi OMG
CryptopsY
Niveau 10
22 octobre 2005 à 04:19:21
si vous avez fraite...voler le feu du voisin!
Bammargera56
Niveau 10
22 octobre 2005 à 04:20:57
fuck starnv
Starnv12
Niveau 10
22 octobre 2005 à 04:21:11
j´avais du faire un autre reve de 18 ans et plus se jour la a cause j´ai retrouver mes boxer a coter du lit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm