En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
16 août 2005 à 00:13:25
Y´a mon chiot qui s´est accoté sur mon bras. J´ai une de ces misère à écrire
Starnv12
Niveau 10
16 août 2005 à 00:14:11
Starnv12
Niveau 10
16 août 2005 à 00:14:41
moi quelqu´un m´aime?
Starnv12
Niveau 10
16 août 2005 à 00:15:25
je viens de dire la pire connerie de ma vie
novadieu
Niveau 10
16 août 2005 à 00:15:32
Je t´aime bien si sa peux faire monter ton estime
Starnv12
Niveau 10
16 août 2005 à 00:16:11
laisse faire nova
PS3_Goddess
Niveau 10
16 août 2005 à 00:16:20
Reuh.
Starnv12
Niveau 10
16 août 2005 à 00:16:48
salut
KaZzou
Niveau 10
16 août 2005 à 00:16:55
Moi je t´aimerais bien si tu étais moins c...OUPS
Je rig´
Starnv12
Niveau 10
16 août 2005 à 00:17:54
laisse faire j´aime pas les gars
novadieu
Niveau 10
16 août 2005 à 00:18:10
Je me fais encore repouser . ........
PS3_Goddess
Niveau 10
16 août 2005 à 00:21:09
J´ai dit REUH.
Starnv12
Niveau 10
16 août 2005 à 00:21:11
et oui c´est la vie...
Starnv12
Niveau 10
16 août 2005 à 00:21:42
reuh
novadieu
Niveau 10
16 août 2005 à 00:22:24
Bon toute c´est émotion mon donner faim! Bon bye ma me nourir!
Starnv12
Niveau 10
16 août 2005 à 00:22:43
bye
fayht
Niveau 10
16 août 2005 à 00:22:47
les canadien
Starnv12
Niveau 10
16 août 2005 à 00:23:19
encore toé!!
Starnv12
Niveau 10
16 août 2005 à 00:24:07
semblait qu´on te rendais malade?
fayht
Niveau 10
16 août 2005 à 00:24:52
non je me demandé ci vous étiez raciste
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm