CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:31:16

ah... mais ya personne qui a encore cliqué sur le pitit carée rouge ??

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:31:50

roger, dans ma région on est l´école ou il y a le plus d´option , la plus demandée (danse , musique :concentration/option) c´Est l´histoire du 20eme siècle , la on fait le plan Schliefen

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:31:58

le ti carré rouge ya jamais rien foutue!

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:32:08

un bo 78% !? ! mes notes en géo vont pas en bas de 85% :hap:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:32:40

Le p´tit carré rouge fait bien plus de dommages que tu ne le crois...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:33:10

Depuis le début de l´année, j´ai 91% de moyenne générale en géo´ :o))

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:33:13

pourtant jai jamais ke c ki fsait vraiment...

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:33:47

Ouais mais moi j´ai pas regarder mon cachier plus de 5 minutes ! Même que pendant que je mangeait des page de mon cachier et je les recrachait sur mon ami qui étais juste en avant de moi !

Ah la belle époque :hap:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:34:32

:rire:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:35:25

Crypto> tu clique dessus et sa envoi le message que ta posté au admins et eu i decide de te bannir :-p

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:35:54

roger , tu dois être bon en histoire du Québec (moi ce qui m´ennuyait, c´est qu´on passait tellement vite que j´avai l´impression de povoir en apprendre au prof)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:35:54

L´astuce suprême pour avoir des bonnes notes: Suffit de recommencer une année et vous aurez des bonnes notes. :-)

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:36:40

a chu bon la dedans ...recommencer une anné fait 3 foi jrepend les #%@!?&(# de math pi je reprend mon francais tellement jaime sa!

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:37:18

ta déja couler une année :ouch:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:38:05

GaabKiller >> 94% dans mon examen de fin d´année ! Moi aussi je détestait que le prof passe trop vite sur certaine choses, comme sur les patriotes. On a passer peu de temps sur eux et c´étais le sujet qui m´interessait le plus !

Kaz >> En effet, un de mes ami a eu la même idée que toi :-p

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:38:48

moi aussi mes kr*** de maths 416 avec mon prof ennuyeux (déja que je suis mauvais) mais sinon je suis pas mauvais

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:39:33

GaabKiller >> Moi j´ai fait mes 426 :-p
Même si je déteste les maths :-(

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:40:02

moi en math mes notes vont pas en bas de 85 %

traiter moi pas de bolées svp !! :hap:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:40:16

gtapowa Posté le 21 octobre 2005 à 00:37:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
ta déja couler une année
===
Oui, mon secondaire 3. V´là pourquoi je me tape des bonnes notes soudainement. :sarcastic:

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:41:19

si toute les matiere srai aussi facile que la guit jaurai des 100% partout pi jaurai deja fini lecole tellement je serai bon!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment