GaabKiller >> 94% dans mon examen de fin d´année ! Moi aussi je détestait que le prof passe trop vite sur certaine choses, comme sur les patriotes. On a passer peu de temps sur eux et c´étais le sujet qui m´interessait le plus !
Kaz >> En effet, un de mes ami a eu la même idée que toi 