En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
gaabkiller236v2
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:18:42
gta , ton prf est malade?????????? (tes en deux?????) moi j´avais juste a apprendre les chifres romains de 1 a 100 ,
Gtapowa
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:21:09
c´est un projet que j´ai a faire ( c´est comme si t´étais un chercheur et que t´avais trouvé le chainon manquant ou ketchose du genre)
Gtapowa
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:22:01
mais j´ai le prof le plus cool au monde en histoire !! ! sauf qui pue
roger_barry
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:22:39
Vous avez tous les deux des prof fou, nous ont avait rien besoin d´apprendre d´inutile
Gtapowa
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:24:13
sa va p-t vous urprendre mais histoire c´est mon cours préféré apres la piscine
PS3_Goddess
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:24:40
Enfin! Quelqu´un a dis a WFH de se la fermer
roger_barry
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:25:09
Histoire j´adore moi aussi, dommage que y´en aille pu en 5 Mais piscine par contre
Gtapowa
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:25:35
so> ta raison i va enfin arreter de faire des topic a la merde
KaZzou
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:25:54
CryptopsY
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:26:31
c moi c moi!!!
Gtapowa
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:26:56
roger> t´aime pas la piscine
vos ours sont avec les filles ou c´est séparé ??
PS3_Goddess
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:27:26
Y gosse en sale la
KAZ!
gaabkiller236v2
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:28:27
roger, dommage , l´histoire de 5 (matière optionelle) est bien meilleure et mon prof est cool
KaZzou
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:28:32
SO!
Ne vous inquièté pas, sois je passe chez lui pour lui faire payer son compte ou bien on attends d´avoir un modo
roger_barry
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:29:02
T´a de l´histoire en 5 ! Merde, moi y´avait pas sa
Gtapowa
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:29:16
KaZ> si t´est modo tu le bannis ??
CryptopsY
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:29:18
faut juste le tuer c toute
Gtapowa
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:30:03
roger> ya de l´histoire en sec. 3 ?? parce que j´adore trop sa l´histoire
KaZzou
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:30:16
Hyp Non !! Et déjà, c´est les admins qui peuvent bannir et non les modérateurs.
roger_barry
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:31:16
En 3 c´est de la géo, j´ai jouer aux cartes avec ems amis toute l´année au lieu de travailler et j´me suis tapper un beau 78% cette année la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm