En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
petit_morpion
Niveau 7
20 octobre 2005 à 03:58:05
jviens de me rendre compte de se qui voulais dire
Bammargera56
Niveau 10
20 octobre 2005 à 03:59:05
cool
moi j´y vais bye
KaZzou
Niveau 10
20 octobre 2005 à 04:24:54
PS3_Goddess Posté le 20 octobre 2005 à 03:23:48 Kaz? === Vi ?!
Tessaiga
Niveau 6
20 octobre 2005 à 17:12:25
11h, de retour chez moi, l´appétit au ventre !
salut tout le monde ! ça vas ?
Gtapowa
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:24:36
Krocko
Niveau 2
20 octobre 2005 à 21:59:31
jvien de me faire un nouveau pseudo
Premier message!!
roger_barry
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:05:39
Bonjour les amis
Krocko
Niveau 2
20 octobre 2005 à 23:26:18
novadieu
Niveau 10
20 octobre 2005 à 23:27:31
BRRRRR
roger_barry
Niveau 10
20 octobre 2005 à 23:29:27
T´a froid Nova ?
KaZzou
Niveau 10
20 octobre 2005 à 23:32:03
Tu veux que je te réchauffe mon Dieu ?
Krocko
Niveau 2
20 octobre 2005 à 23:33:12
KaZ !!
comment tu le toruve mon new pseudo !?
KaZzou
Niveau 10
20 octobre 2005 à 23:50:39
Il commence par un K donc il est obligatoirement cool
Gtapowa
Niveau 10
20 octobre 2005 à 23:52:32
bah bah bah !!
Gtapowa
Niveau 10
20 octobre 2005 à 23:58:48
c´est bin calme !!
fillecool2
Niveau 4
21 octobre 2005 à 00:12:42
Eh bien voilà, ça ne sera plus maussade, puisque je suis là maintenant! Alors, comment ça va? {Oui, moi aussi j´ai froid...}
KaZzou
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:13:29
Fear Factory - Linchpin
Gtapowa
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:15:45
pitain de travail d´hisotoire il faut que je trouve une photo de squelette d´australaupithèque ayant une malformation !!
CryptopsY
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:17:20
AH FACK!!!...jai oublier kjavai un devoer en histoere...
Gtapowa
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:17:48
demande a ta môma de le faire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm