En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
20 octobre 2005 à 01:05:10
apres koi ??
RealJohn117
Niveau 10
20 octobre 2005 à 01:05:51
hum... mesemble que je vérai plus roger
KaZzou
Niveau 10
20 octobre 2005 à 01:06:54
Va ch*ier
roger_barry
Niveau 10
20 octobre 2005 à 01:07:00
gta >> Après celui qui est avant. LeVraiJohn >>
Gtapowa
Niveau 10
20 octobre 2005 à 01:07:30
KaZ> si tu est modo va tu faire disparaitre les post de xbox 360 gratuite ??
RealJohn117
Niveau 10
20 octobre 2005 à 01:07:53
tzé, mesemble que sé lui qui fait le moin de connerie, i mérite dekoi
KaZzou
Niveau 10
20 octobre 2005 à 01:08:17
Évidemment...question idiote
Gtapowa
Niveau 10
20 octobre 2005 à 01:09:02
kaz>mais ... est t´elle vraiment idiote !? !?!?!?!?!
KaZzou
Niveau 10
20 octobre 2005 à 01:09:32
Évidemment...deuxième question idiote
roger_barry
Niveau 10
20 octobre 2005 à 01:09:49
LeVraiJohn >> C´est parce j´aime mieux faire mes conneries dans la vrai vie
Gtapowa
Niveau 10
20 octobre 2005 à 01:10:29
hehum....cétait ma derniere questionidiote... et quallé vous faire avec l´argents des taxes ?? ? repeinturer les trotoirs ??
RealJohn117
Niveau 10
20 octobre 2005 à 01:11:40
moi jfai les 2, ds la vie et sur un forum... squaté un bateau quié pas a nou par exemple
roger_barry
Niveau 10
20 octobre 2005 à 01:11:44
Je ferrai construire une statue géante de moi au milieu de la place publique
KaZzou
Niveau 10
20 octobre 2005 à 01:12:27
Je repeinturai les trotoires de couleur bleu soleil
Gtapowa
Niveau 10
20 octobre 2005 à 01:12:29
roger> jparalait po a toi !!
roger_barry
Niveau 10
20 octobre 2005 à 01:12:56
ah ben
KaZzou
Niveau 10
20 octobre 2005 à 01:12:57
Et je pairai avec ma propre argent alors aux chiottes les taxes
Gtapowa
Niveau 10
20 octobre 2005 à 01:13:09
ouaaa !! et vous aller faire des lampadaires en ciment j´imagine !? !?!?
Gtapowa
Niveau 10
20 octobre 2005 à 01:13:41
KaZ> ton argent...c´est les taxes
KaZzou
Niveau 10
20 octobre 2005 à 01:15:19
Non...je prendrai l´argent que je gagne en passant les journaux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm