En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:56:07
mon bout preferé c´est a 1:55 du video regarde
KaZzou
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:56:38
Pas envies
roger_barry
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:57:02
Kaz est paresseux.
Gtapowa
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:57:10
sivouplaaaaaaa
KaZzou
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:58:27
KaZ is Good !
Gtapowa
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:58:50
but paresseux
Gtapowa
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:59:33
pas de nouvelle du prochain modo ??
roger_barry
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:59:59
Ont sais déjà qui c´est !
Gtapowa
Niveau 10
20 octobre 2005 à 01:00:31
mais j´ai hate de voir le pseudo rouga moua !! !!
RealJohn117
Niveau 10
20 octobre 2005 à 01:01:14
sé qui
Gtapowa
Niveau 10
20 octobre 2005 à 01:01:49
le ptit gros dans le coin !! !
RealJohn117
Niveau 10
20 octobre 2005 à 01:02:19
qui ?
roger_barry
Niveau 10
20 octobre 2005 à 01:02:54
C´est a 74,96% que c´est Kaz le Premier Modérateur de ce forum !
KaZzou
Niveau 10
20 octobre 2005 à 01:03:22
Qui sera le deuxième ?
Gtapowa
Niveau 10
20 octobre 2005 à 01:03:39
deuxième koi ??
KaZzou
Niveau 10
20 octobre 2005 à 01:04:04
Kazito is God.
roger_barry
Niveau 10
20 octobre 2005 à 01:04:07
Surement celui qui viendra après !
KaZzou
Niveau 10
20 octobre 2005 à 01:04:30
Roger Raisonnement bien intelligent, chapeau !
roger_barry
Niveau 10
20 octobre 2005 à 01:04:52
KaZzou
Niveau 10
20 octobre 2005 à 01:05:01
Je serai Premier Ministre du forum...et...Je-Suis-Prêt !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm