En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
CryptopsY
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:32:54
jen avai lintention
Gtapowa
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:34:14
KaZ arrete
KaZzou
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:36:52
Hyp, t´as déjà entendu la toune Enter Sandman version Fear Factory et Danzig ?
Gtapowa
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:37:35
j´ai jamais entendu aucune toune qui s´appelle enter sadmanchepotropkoi!
KaZzou
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:38:02
Bah à la base c´est une toune de Metallica, pis Fear Factory l´on reproduite...trop chool
Gtapowa
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:39:38
jvais allé voir sa
KaZzou
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:40:39
Gtapowa
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:41:36
ouais elle est cool !! ! a la un bon beat !! !
KaZzou
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:42:36
Starnv12
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:43:56
je suis cool moi too lol
Gtapowa
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:44:02
!! !
Gtapowa
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:44:52
jipi sa boom !! !
POD - Bomm xD
Starnv12
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:45:24
je suis chanceux J,ai pas fais trop de boom en arrivant
Gtapowa
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:47:09
KaZ>Ta vue le nouveau video de Kaynt ( Packer to bump revolution) ?? la toune dans le video est trop bonne mais j´ai po le titre
KaZzou
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:49:47
J´suis dead !
KaZzou
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:50:27
Hyp Oui j´ai vu, par contre je me rappel plus de la toune xD ! Attends, j´vais vérifier
Gtapowa
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:51:00
trop cool le video quand meme
Gtapowa
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:51:58
la voix du chanteur ressemble a celle de limp biskit
KaZzou
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:53:40
C´est Limp Bizkit !
Gtapowa
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:54:25
bonne quand meme la toune
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm