En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:20:13
N´écoute pas GTA, il remet toujours la faute sur les autres
KaZzou
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:20:39
Roger, quel beau nom
Gtapowa
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:21:46
KaZ> va chier on t´aime pareil si t´est fif
-ZeBoy-
Niveau 4
20 octobre 2005 à 00:22:55
Mais là c´est qui l´fif ...
KaZzou
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:23:27
L´ptit gros dans l´coin...
KaZzou
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:23:45
Peursonne est fifi
Gtapowa
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:24:01
se tasse du coin et rentre son ventre *
roger_barry
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:24:10
Toujours de la faute du petit gros dans l´coin !
KaZzou
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:24:57
Tiens, Hyp insinue être le fif en question
roger_barry
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:25:27
Peut être espère t-il avoir une chance avoir toi Kaz
KaZzou
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:26:15
Oui mais j´crois qu´un certain Roger a déjà prit la place
Gtapowa
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:26:36
KaZ> va chier roger> va chier
roger_barry
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:27:08
KaZzou
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:27:30
Allons chier.
Gtapowa
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:27:55
KaZ> CDR !! !
KaZzou
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:28:59
Attaches tes bretelles et garde les fesses serrés
CryptopsY
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:31:29
a la svp...javai lintention de bien dormir mais ak toute ske vous ditent la...
KaZzou
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:32:09
Bah t´avais qu´à ne pas lire...
Gtapowa
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:32:47
oups!!! c´est tout brun !! !!
KaZzou
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:32:48
Nous ne sommes pas responsables de ce que vous lisez, seulement de ce qu´on dit.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm