En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
15 août 2005 à 23:57:22
Oh oh So ce fâche...bon ok j´arrête
Starnv12
Niveau 10
15 août 2005 à 23:57:33
me too si y peut arreter de faire le bébé
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
15 août 2005 à 23:58:05
SOUTH SQUAD BACK IT SEEMS LIKE FOR EVER
PS3_Goddess
Niveau 10
15 août 2005 à 23:58:10
Pi débloque moi
Starnv12
Niveau 10
15 août 2005 à 23:58:12
c beau l´amour,pas vrai final?
KaZzou
Niveau 10
15 août 2005 à 23:58:14
PS3_Goddess Posté le 15 août 2005 à 23:57:02 Arrete ca la c´pu drole === Aïe, cette phrase me rappel la fois où j´ai VRAIMENT fais le con ! !!
KaZzou
Niveau 10
15 août 2005 à 23:58:44
J´suis bête, j´avais oublié de te débloquer
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
15 août 2005 à 23:59:02
Posté le 15 août 2005 à 23:58:14 PS3_Goddess Posté le 15 août 2005 à 23:57:02 Arrete ca la c´pu drole === Aïe, cette phrase me rappel la fois où j´ai VRAIMENT fais le con ! ! !
jsuis sure q
KaZzou
Niveau 10
15 août 2005 à 23:59:22
Bon ok...maintenant que j´ai fais le con...je peux vous laisser tranquil ? ?
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
15 août 2005 à 23:59:57
jsuis sure que pour avoir FAIT VRAIMENT le con, tu m´a émitez
Starnv12
Niveau 10
16 août 2005 à 00:00:15
kaz tes jokes sont vraiment plate din fois
KaZzou
Niveau 10
16 août 2005 à 00:00:52
final_best_fan Posté le 15 août 2005 à 23:59:57 jsuis sure que pour avoir FAIT VRAIMENT le con, tu m´a émitez === Nah cette fois, So m´en voulait à mort
PS3_Goddess
Niveau 10
16 août 2005 à 00:01:25
J´vais manger
KaZzou
Niveau 10
16 août 2005 à 00:01:41
starnv12 Posté le 16 août 2005 à 00:00:15 kaz tes jokes sont vraiment plate din fois === Bon ok je me suis excusé...
KaZzou
Niveau 10
16 août 2005 à 00:02:05
Tcho´ ! !
Starnv12
Niveau 10
16 août 2005 à 00:03:40
salut
KaZzou
Niveau 10
16 août 2005 à 00:05:58
N´empêche...elle est mariée ou non ? ?
KaZzou
Niveau 10
16 août 2005 à 00:07:04
Bon ok je sors.
Starnv12
Niveau 10
16 août 2005 à 00:09:17
moi je reste
KaZzou
Niveau 10
16 août 2005 à 00:10:03
Bon puisque je me fé chier...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm