En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
19 octobre 2005 à 23:54:15
En faites, c´est pas qu´il est beau mais c´est qu´il est original
CryptopsY
Niveau 10
19 octobre 2005 à 23:54:28
mon chien y va bien les parent tienne plus a lui ka moé...
Gtapowa
Niveau 10
19 octobre 2005 à 23:55:52
KaZ> jlé imprimé et découé ma l´emporter a l´école pi ma le dessiner pendant mon cour de francais !!
KaZzou
Niveau 10
19 octobre 2005 à 23:56:32
Crypt Dit leur ta façon de penser Hyp
Gtapowa
Niveau 10
19 octobre 2005 à 23:56:47
crypto> tu la po encore brulé
KaZzou
Niveau 10
19 octobre 2005 à 23:57:40
Fear Factory - Linchpin
Pas mal celle-là !
CryptopsY
Niveau 10
19 octobre 2005 à 23:57:56
jleur ai dit sa fait bin longtemp ma facon dpenser mais eu y sen criss de moé...!
KaZzou
Niveau 10
19 octobre 2005 à 23:58:08
C´est pas la toune qui passait dans une pub de Music World ?
Gtapowa
Niveau 10
19 octobre 2005 à 23:58:59
KaZ> je savais que t´aimerais
crypt> ah... capture le et pithce le par la fenetre !!
Gtapowa
Niveau 10
19 octobre 2005 à 23:59:31
KaZ> pub de music world ?? ... sa me dit rien !
KaZzou
Niveau 10
19 octobre 2005 à 23:59:48
Par contre y´a quelques boutes qui sont affreux mais bon ça tient le coup
Gtapowa
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:00:41
KaZ> le début et bon en "le mot qui sdit po en public"
CryptopsY
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:01:21
http://www.myspace.com/demental
jecoute sa jpas capable darreter ya dkoi sgroupe la...jnai pas assez profiter kan jlai ai vu!
KaZzou
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:01:43
J´aime pas le bout qui commence à 26 secondes !
KaZzou
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:03:59
J´viens d´enclencher 15 downloads sur Bearshare d´un coup
Gtapowa
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:04:07
Crypto> nah j´aime pas moi !!
Gtapowa
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:05:39
KaZ> comment sa ??
CryptopsY
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:05:41
ya aussi du nile ke jarrete pas deocuter deuis 2 smaine
roger_barry
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:06:03
Re !
KaZzou
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:06:03
Hyp De quoi comment ça ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm