Moi mon processeur, ma carte graphique et ma mémoire sont tous overclockées pour l´instant, par mes soins
Processeur: 2.8 GHZ @ 3.2 GHZ
(Je me rends même à 3.4 mais c´est inutile selon moi...)
Mémoire: J´ai descendu les timings originaux, j´ai de la Corsair. Je ne me souviens plus exactement...
Carte graphique: Ah merde non c´est vrai elle n´est plus overclockée, quelques jeux avaient des textures vraiment bizzares ou les jeux fermaient brusquement donc je l´ai remis à ses fréquences d´origines 