En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Malaf
Niveau 10
19 octobre 2005 à 03:19:33
Bam (le grand doigt du millieu levé) ...
abatmasterten56
Niveau 10
19 octobre 2005 à 03:19:57
Malaf
Niveau 10
19 octobre 2005 à 03:21:00
Bon j´y vais
abatmasterten56
Niveau 10
19 octobre 2005 à 03:21:21
PARTY !! !!!!!!
Starnv12
Niveau 10
19 octobre 2005 à 03:22:06
tout le monde s´en va et c´est un party?
Starnv12
Niveau 10
19 octobre 2005 à 03:27:10
bye tout le monde
abatmasterten56
Niveau 10
19 octobre 2005 à 03:37:16
bye
le_meurtrier4
Niveau 10
19 octobre 2005 à 03:38:01
yo!
abatmasterten56
Niveau 10
19 octobre 2005 à 03:38:52
tes nouveau ??
raab
Niveau 10
19 octobre 2005 à 03:39:43
Salut le meurtrier
le_meurtrier4
Niveau 10
19 octobre 2005 à 03:40:00
Non... regarde mon profil, un gars avec plus de 1100 messages, depuis quand c´est considéré comme nouveau?
le_meurtrier4
Niveau 10
19 octobre 2005 à 03:40:32
La plupart du temps, tu me verra sur me forum PC.
raab
Niveau 10
19 octobre 2005 à 03:40:35
C´est surement parce qu´il t´avais jamais vu ici avant.
abatmasterten56
Niveau 10
19 octobre 2005 à 03:40:42
sur le forum
roger_barry
Niveau 10
19 octobre 2005 à 03:41:16
Re !
abatmasterten56
Niveau 10
19 octobre 2005 à 03:42:18
roger
le_meurtrier4
Niveau 10
19 octobre 2005 à 03:42:30
raab, tu me dis quelque chose... va tu parfois sur le forum PC? Tu me connais?
raab
Niveau 10
19 octobre 2005 à 03:44:35
Non je crois pas... et je vais pas non plus sur le forum PC, ça m´interesse pas trop d´entendre parler de cartes graphique, des trucs de 1.4 Ghz et de toutes ces choses (j´y connais presque rien).
le_meurtrier4
Niveau 10
19 octobre 2005 à 03:46:10
Moi j´aime bien l´informatique. PS: Mon Pentium M n´est pas comme les autres Intels ou la fréquence fais la différence mais plutôt sur l´architecture qui fais toute la différence! Ca équivaut à un Pentium 4 à 3.0 Ghz.
raab
Niveau 10
19 octobre 2005 à 03:48:48
Ça me dit absolument rien À part peut-être P4 3.0 Ghz mais sans plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm