En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:39:50
KaZ for modero KaZ for modero !! !
PS3_Goddess
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:40:02
On est presque rendu à la page de l´année ^^
KaZzou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:40:49
Page de l´année ?
Gtapowa
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:41:13
elle doit parler du 40 000 message ?? nah ?
Bammargera56
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:41:14
2005
PS3_Goddess
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:41:24
2005...2006
J´y va
Gtapowa
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:41:46
ah...
PS3_Goddess
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:41:57
Page de l´année...Pas post de l´année...
KaZzou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:42:24
Celui qui poste le premier mess de la page 2005, j´lui offre une soirée Spécial Chié de Rires...du rires énorme en liquide. Attachez vos bretelles. Demandez-le à Hyp, il s´y connait dans le domaine du rire en liquide
Starnv12
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:42:52
devoir de marde je le sais tu moi y a combien d´habitant a montreal
KaZzou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:43:45
Regarde dehors et voit SOphie s´envoler dans son traineau en riant: Ho Ho Ho...Joyeux Noël !! !*
Comme c´est bizarre !!
roger_barry
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:43:51
1,8 millions d´habitant a Montréal et si ont compte la banlieue sa fais presque 3,5 millions d´habitants.
Seskoi
Niveau 13
18 octobre 2005 à 00:44:59
Je suis né en 2005.
Seskoi
Niveau 13
18 octobre 2005 à 00:45:15
Je voulais dire en 1989
KaZzou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:45:44
roger_barry
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:45:57
Mouais sinon tu aurais été très précosse pour écrire sur un forum lorsque tu n´a que quelques mois
Gtapowa
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:46:42
KaZzou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:47:04
Surtout avec un pseudo de 1.500 jours
Gtapowa
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:47:24
mouais loll
Starnv12
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:47:56
inventer une publiciter pour ivniter du monde a montreal....hum....venez le vendredi soir dans les rue(si vous vous faites tuer c´est pas mon probleme)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm