En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:30:06
roger_barry
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:30:52
Je crois que sa nous donne un petit indice sur qui va être le modo finalement ^^
Gtapowa
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:31:36
c´est KaZzZ!!!!!
PS3_Goddess
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:33:05
Bin pcq j´pensais que y t´avais élu, mais que tu nous l´avais pas dit pi que lui nous l´avait pas dit non plus...
Heu c´est p-e juste pcq Kaz y a envoyé un e-mail pour le savoir
Bammargera56
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:33:17
fai des move de cherleaders*
PS3_Goddess
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:33:40
KaZzou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:34:01
Aaaah ! Mistère et boule de laine
Gtapowa
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:34:39
bah KaZ on sait tous que c´est toi quand meme
PS3_Goddess
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:35:13
Bah on sait jamais...L´admin a pas filtrer encore...
KaZzou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:36:13
Non ! Elle a précisé que les votes sont compilés ! Le modo a été choisi, suffit qu´elle trouve un moment libre pour le dévoilé.
Gtapowa
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:37:00
KaZ va gagné !! ! !!
PS3_Goddess
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:37:14
Ouais, mais on sait pas plus le résultat des votes...
roger_barry
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:37:17
C´est si long écrire un message ? Elle n´a qu´a me donner le nom que j´le fasse son maudit message !
KaZzou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:37:39
On ne dit rien lorsqu´on sait rien.
KaZzou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:38:27
AH ouais j´oublais Faut aussi attendre l´accord du grand Patron
Bammargera56
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:38:34
KAZ KAZ KAZ KAZ KAZ KAZ !! !!!!!!!!
Seskoi
Niveau 13
18 octobre 2005 à 00:38:52
C´est déjà la nuit?
KaZzou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:38:52
PS3_Goddess
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:38:55
Bah c´est ca...Si a dit rien c´est pcq´a sait rien
On verra bien le jour où elle va se décider!
KaZzou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:39:33
Seskoi Pas chez moi en tout cas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm