En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:10:28
Le Week-End prochain*
Bammargera56
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:11:59
kaz
roger_barry
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:12:22
Ouais !
KaZzou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:12:54
Le p´tit CHaperon Cawoté :-
KaZzou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:13:44
*
PS3_Goddess
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:13:56
Où quia dit que y´aurait un modo le week-end prochain?
KaZzou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:14:30
Dans le mail que Nayru m´a envoyé hier matin
roger_barry
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:15:50
Kazzou a des contacts avec les hautes shpères de la société
KaZzou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:16:57
Hier matin ou ce matin ?? Mince, j´ai forgotté !! !
KaZzou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:18:00
Roger Je suis réputé
PS3_Goddess
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:18:57
Y T´AS ÉLU!???????????????????????
Bammargera56
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:20:46
sophie est jalouse
roger_barry
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:21:13
Bah je crois pas qu´il soit élu, kazzou non plus ne sais pas qui est élu, en tout cas c´est ce que j´ai compris.
KaZzou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:25:22
Sophie Non Naury m´a envoyé un mail disant que le modo sera nommé dans le courant de la semaine...
Gtapowa
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:25:27
Bammargera56
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:26:05
kaz is a pimp
roger_barry
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:26:41
T´a pas trouvé que c´étais bizzare que ce n´est que toi qui a eu un mail Kaz ?
PS3_Goddess
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:28:50
Ah ok fiou...
KaZzou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:28:52
Roger Non
KaZzou
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:29:37
COmment ça fiou ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm