En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
17 octobre 2005 à 01:43:43
wow calme toi
Starnv12
Niveau 10
17 octobre 2005 à 01:44:08
je t´aiderais bien mais quand je fais mon partage aplication avec l´autre personne pour que a voie la télé sur mon ordi ben l´autre personne a pas le son
gaabkiller236v2
Niveau 10
17 octobre 2005 à 01:44:11
trouve toi un travail , achète toi une télé et mets la dans ta chambre
Starnv12
Niveau 10
17 octobre 2005 à 01:46:38
mais une etrange force me pousse pour aller jouer a sims 2 night life........bye tout le monde
Gtapowa
Niveau 10
17 octobre 2005 à 01:48:37
tlm !! !
jipi
Bammargera56
Niveau 10
17 octobre 2005 à 01:50:35
PS3_Goddess
Niveau 10
17 octobre 2005 à 02:03:44
LOOOOOOOOOL!!!
http://votezfrancis.com/
Bammargera56
Niveau 10
17 octobre 2005 à 02:05:48
iii
Gtapowa
Niveau 10
17 octobre 2005 à 02:10:28
c ben con
Starnv12
Niveau 10
17 octobre 2005 à 02:22:21
re tout le monde
Gtapowa
Niveau 10
17 octobre 2005 à 02:22:39
re starnv
Gtapowa
Niveau 10
17 octobre 2005 à 02:31:05
jvien de me rendre contre que la fin de semaine est déja fini
CryptopsY
Niveau 10
17 octobre 2005 à 02:39:44
bin oui gadon!....sti decole en!
Gtapowa
Niveau 10
17 octobre 2005 à 02:40:34
jvais jouer a san andreas moi !!
nemesis
Niveau 10
17 octobre 2005 à 03:04:33
jai congé demain moua
j´imagine que starnv aussi
Gtapowa
Niveau 10
17 octobre 2005 à 03:13:01
QUOI!!!! comment sa !! !!!!! pourquoi moi je n´ai aps !! !!
Starnv12
Niveau 10
17 octobre 2005 à 03:13:32
j´ai meme pas conger moi demain
Gtapowa
Niveau 10
17 octobre 2005 à 03:22:07
Gtapowa
Niveau 10
17 octobre 2005 à 03:30:06
...ji go moi bye
Gtapowa
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:25:25
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm