En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:28:28
quoi!!!
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:29:04
jle c po plus que toi jp
Bammargera56
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:30:08
je te les dis
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:30:37
hein!!
Bammargera56
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:33:11
pi en pensant il te reste un message avant 3000
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:34:12
merci
3000
PS3_Goddess
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:34:21
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:35:34
so !
Bammargera56
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:35:36
sophie !! !
Starnv12
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:35:55
salut so
PS3_Goddess
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:37:03
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:37:28
qu´est-ce ta vue la ??
PS3_Goddess
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:41:42
Bin rien mais 2 messages de 3 personnes qui me disent salut
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:42:37
c´est pas un miracle sa
Starnv12
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:43:54
2 message de 3 personne m´essemble sa marche pas sa
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:45:07
blablabla
PS3_Goddess
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:47:02
3 messages*
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:47:09
Atreyu - Right Side Of The Bed ( a 2:35 de la toune jusqua 3:00 ) meilleur solo de guitare ki a pas sur la terre
Starnv12
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:48:56
je m´amuse comme un ti fous avec bam...on s´envoye des wizz youpi!
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:52:14
.... vous fait un bo tit couple
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm