En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:39:29
sa depend pour qui
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:42:26
bon moi je men vais jvais revenir faire mon 3000 message tantot
Bammargera56
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:49:22
HEY SES LA FETE A STARNV !! !!!
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:06:09
pk tu me la as dit starnv
BONNE FETE !!
Starnv12
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:09:08
c´est pas ma vrai fete ma vrai fete c´est en juin
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:11:56
bam
Bammargera56
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:12:42
mais non tu me la di sur msn
S-0-a-D12 dit : hey ses ma fete aujourd´hui !!
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:14:31
....
Bammargera56
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:15:06
koi ses vrai
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:17:15
tu ma toujours pas débloker bam ??
Bammargera56
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:19:38
devine
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:20:01
tattend koi ?
Starnv12
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:21:41
J,ai pas dis sa du tout sur msn
Bammargera56
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:22:00
que tu t´excuse
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:22:35
bam> quesque j´ai faite ??
Bammargera56
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:24:44
tu le sais
Starnv12
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:25:27
moi je le sais pas
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:25:39
eille j´ai rein faite !! !!
Bammargera56
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:27:57
oui
Starnv12
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:28:18
expliquer moi quelqu´un
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm