KaZzou Posté le 16 octobre 2005 à 03:44:18
Nem C´est parce que j´ai juste 16ans l´grand !! Pis de toute façon, dans pas long m´a m´acheté un PC tout neuf pour mettre dans ma chambre alors au lieu de déménager et de tout recommencer à zéro, vaut mieux rester ici et profité des repas gratuits de mômô malgré qu´ils ne sont pas comestibles...
c´est pratique les parents
surtout quand ils sont pas loin du CEGEP ou jvais aller 