gtapowa Posté le 16 octobre 2005 à 03:33:06 bam>ou sa !! dit moi pas que ta regarder KaZ !! ! === Non...sinon elle ne serait pas dans mon lit en ce moment
Bammargera56
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:34:45
gtapowa Posté le 16 octobre 2005 à 03:33:06
bam>ou sa !! dit moi pas que ta regarder KaZ !! !
ses vrai que kaz fai peur quant il bouge pas mais ses pas ca
nemesis
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:34:57
KaZ t´écoutes toujours du CoB?
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:35:02
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:35:29
Nem Non...depuis que mes écouteurs ne marchent plus...impossible d´écouter de la muZ´
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:36:03
KaZ> comme tu doit pas beaucoup bouger au lit sa m´ettonerai que bam soit dans ton lit
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:36:12
Quand j´bouge pas...la fois que j´avais l´air d´être mort ?
nemesis
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:36:25
et tes speakers d´ordinateur?
fillecool2
Niveau 4
16 octobre 2005 à 03:36:30
Je suis perdue...
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:36:56
Hyp Elle parlait lorsque je suis devant mon écran.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm