En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:09:25
bam>tu ma jamais vue
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:09:46
gtapowa Posté le 16 octobre 2005 à 03:08:54 KaZzou>j´ai une moyenne génerale de 90 sur mon bulletin alors j´ai vraiment pas de tete vite === Pas de tête vite ?? ?? Bon d´accor si tu le dis, c´est que ça doit être vrai !! !!!!!!
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:10:32
vide!!* putain
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:10:49
gtapowa Posté le 16 octobre 2005 à 03:09:25 bam>tu ma jamais vue === Peu importe, ça reste que t´es pas beau
Bammargera56
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:11:04
gtapowa Posté le 16 octobre 2005 à 03:09:25
bam>tu ma jamais vue
mais je t´aime clavet
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:11:19
faute de frappe sa arrive une fois de temps en temps a tout le monde mais pourquoi sa a arriver sur cete lettre la
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:12:40
KaZ> ta yeule
bam> heu... comme tu veu
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:12:45
Ce qui chicote le plus c´est que je me demande comment as-tu pu mettre un T à la place d´un D alors qu´il ne sont même pas côte à côte sur le clavier
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:13:53
bah desfois j´écris vite et souvent j´écris un mot a la place d´un autre mot !!
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:14:13
En gros: faut l´faire
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:15:16
faut faire quoi ?? ...
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:15:38
Ahhh... Rien...!
Bammargera56
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:16:46
kaz kaz
clavet clavet
je vous aime
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:16:47
i faut faire rien !! !
dac jme met au travail
dors*
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:17:52
KaZ> pourquoi tu m´appelle clavet déja ??
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:18:22
KaZ> = Bam>
parfaite exemple comme tantot
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:18:22
...il dort...donc chut...faut pas gacher cette belle occasion
fillecool2
Niveau 4
16 octobre 2005 à 03:18:48
Eh mais à la fin... j´aimerais bien te voir pour voir...
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:18:55
KaZ> ah fait comme si j´était pas la !!
Bammargera56
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:19:27
gtapowa Posté le 16 octobre 2005 à 03:18:22
KaZ> = Bam>
parfaite exemple comme tantot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm