En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 02:59:52
bam> et comment tu pourrais le savoir !
Bammargera56
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:00:26
bin ses le modo et le plus vieux
fillecool2
Niveau 4
16 octobre 2005 à 03:01:09
Ouioui...
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:01:16
"ses le modo"
c´est pas encore le modo et l´age a pas rapport
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:02:24
Hyp´ Je précise le "pas encore"
Bammargera56
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:02:38
oui un modo ses toujours plus fort et plus beau
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:03:37
Plus beau ?
Bammargera56
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:04:46
ouais regarde max
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:04:53
il est pas pas encore modo! et c´est koi le rapport si un gars laitte comme de la marde devien modo il va pas devenir un hercule !!
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:05:22
Wah bah ça m´étonne pas à côté de Hyp
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:05:58
J´ai jamais vu de photos de Max...malheureusement. Il beau lui ?
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:06:23
Hyper se révolte.
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:06:49
KaZ> mon poing tu le veut ou??
Bammargera56
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:06:53
clavet... jalou ??
Posté le 16 octobre 2005 à 03:05:58
J´ai jamais vu de photos de Max...malheureusement. Il beau lui ?
je sais pas lol
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:07:50
gtapowa Posté le 16 octobre 2005 à 03:06:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! KaZ> mon poing tu le veut ou?? === Dans l´vide !! C´est à dire...sur ta tête.
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:07:52
bammargera56 Posté le 16 octobre 2005 à 03:06:53
clavet... jalou ??
=== jaloux?? de koi?
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:08:33
Fait pas l´innocent Clavet
fillecool2
Niveau 4
16 octobre 2005 à 03:08:53
Hum...Hum...
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:08:54
KaZzou>j´ai une moyenne génerale de 90 sur mon bulletin alors j´ai vraiment pas de tete vite
Bammargera56
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:09:02
jaloux parce que je dis pas que tes beau ses sa ?? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm