En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 02:34:53
mouais mais je m´ennui
fillecool2
Niveau 4
16 octobre 2005 à 02:37:33
Moi aussi d´ailleurs... Tien, t´a pas msn ?
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 02:44:47
oui minute !
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 02:46:33
Moé too j´ai MSN
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 02:48:39
bah bah bah on s´en fou de toi KaZ joke !
Bammargera56
Niveau 10
16 octobre 2005 à 02:49:36
lol
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 02:50:29
le nouveau msn 7.5 vien de sortir chui en train de le télécharger !!
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 02:50:36
Mon pied, tu le veux où ?
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 02:51:16
Lol il est sorti depuis un moment déjà.
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 02:53:27
KaZ> nimporte ou sauf tu c ou!!
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 02:55:12
D´accord, alors je fesserai là où je sais
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 02:55:43
se sauve*
IceBowser
Niveau 10
16 octobre 2005 à 02:55:46
…Non,ce n´est pas vraiment un luxe…
Bammargera56
Niveau 10
16 octobre 2005 à 02:56:12
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 02:57:08
jvien de me rendre compte qui pleu comme sa se peut po dehors !!
fillecool2
Niveau 4
16 octobre 2005 à 02:57:29
Wooo!!! Pas de bagarre icite!!! Ps. Moi je les déja le msn 7.5, yer vrm cool.. enfin...
IceBowser
Niveau 10
16 octobre 2005 à 02:57:53
02:57 a PAris...la nuit est noire.
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 02:58:06
fillecool> tu ma pas encore accepte ?? j´ai rentré ton addresse ?
Bammargera56
Niveau 10
16 octobre 2005 à 02:58:21
kaz es le plus fort !!
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 02:59:00
Bam
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm