En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
IceBowser
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:33:21
The Isley Brothers - Between The Sheets
Ma préférée
RockkOn
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:34:32
iron maiden - die with your boot on (live after death)
RockkOn
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:35:21
gtapowa Posté le 15 octobre 2005 à 23:32:59 c parce que tu la jamais vraiment écouter sa pas rapport jecoute pas de emo, c toute...
IceBowser
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:36:10
Funkadelic - Knee Deep De La Soul - My Myself and I
Gtapowa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:36:40
tu trouve avanged sevenfold himo ??
RockkOn
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:39:16
en salle ... et on dit emo lol.
RockkOn
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:39:48
pi c trop commercial comme music c really laid.
Seskoi
Niveau 13
15 octobre 2005 à 23:40:04
Voici ce que j´écoutes :
- Opeth - Porcupine Tree - The Police - Sting - Gordian Knot
Seskoi
Niveau 13
15 octobre 2005 à 23:40:15
(En ce moment)
RockkOn
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:40:19
39 000
IceBowser
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:41:39
J´ai des gouts un peu zarbi moa...
RockkOn
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:42:07
ouais asser.
RockkOn
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:43:28
la jecoute THE TOUNE.
en fait ce sont 2 coller ensemble qui font 1 de malade...
Iron Maiden - Rock in rio Intro (rock in rio) + Iron Maiden - The Wicker Man (rock in rio)
(les 2 premiere toune du cd #1 de rock in rio MALADEEEE)
Gtapowa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:46:38
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:07:41
RockkOn
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:09:44
ouin, on vien parler ici....
Starnv12
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:11:02
parler ou ne pas parler tel est la stupide question
RockkOn
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:11:35
telle est ta stupide question. ma stupide question est: quelle est ta stupide question.
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:11:38
Well...
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:11:47
meuh nah jreste la bs un bout moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm