En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:26:50
je m´emmerde y a juste 3 personne de connecter sur msn
Gtapowa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:27:32
moi j´en ai seulement 16
Gtapowa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:28:06
bon ben jvais allé lire
Starnv12
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:28:44
encore tout seul a m´emmerder je vais aller jouer debord
Bammargera56
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:31:44
IceBowser
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:34:02
Y´en a certains qui doremnt ^^
L´es 22´34 a PAris ^^
Bammargera56
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:37:16
IceBowser
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:44:17
Héééé oui en France on est debout depuis un bout de temps
Gtapowa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:08:45
yahoooooooooooo
Starnv12
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:09:48
salut hyper
Gtapowa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:10:29
Starnv12
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:14:40
y a quelqu´un d,autre a cause on va pas faire une grosse discution juste a 2
Gtapowa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:15:33
et pourquoi pas ??
Seskoi
Niveau 13
15 octobre 2005 à 23:17:13
Je changes votre dialogue en trialogue.
Starnv12
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:17:18
on a pas de sujet
Gtapowa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:17:45
bah bah bah !!
Gtapowa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:19:09
Korn - Here To Stay
Starnv12
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:19:53
ques que vous penser des filles sur le forum?(le caractere)desoler j,ai pas d´idée
Gtapowa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:20:42
pas plus bete que bam
Starnv12
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:22:03
ok c´etais pas une bonne idée euh...je sais pas...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm