En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:33:08
Kaz >> Attend, j´ai pas que ton plancher a faire ! Mais ne t´inquiète pas, j´vais passer
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:35:39
Avant demain matin sinon j´call un autre concierge
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:37:37
Téka...moi je me tcho´ chez un friend. Frimage !
Starnv12
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:41:07
bye kaz
Starnv12
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:42:09
moi je vais jouer a dungeon siege 2 bye
PS3_Goddess
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:06:58
IceBowser
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:10:27
Amis Québecois,bonjour!
Starnv12
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:11:37
re salut ice sa va?
Gtapowa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:19:26
yahooooooooo!!!!!
Starnv12
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:28:54
salut hyp´
Gtapowa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:35:15
salut
Starnv12
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:04:16
Jesus a deja dis a un homme:leve toi et marche. Moi j´ai dis a se topic:leve toi et up.
Gtapowa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:11:43
Starnv12
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:13:58
ah tien quelqu´un!salut hyper
Gtapowa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:14:14
Avenged Sevenfold - Bat Contry
osti qua lé bonne ste toune la !!
Gtapowa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:19:00
c ben plate apres midi
Starnv12
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:20:52
et pas peur je sais
Gtapowa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:22:23
j´ai pas peur non plus
Starnv12
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:23:25
moi j´ai peur en tout cas
Gtapowa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:25:34
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm