CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:28:26

KaZ> je le savais !! ! :o))

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:29:16

Bah dommage que tout le monde ait quitté en masse...J´pense que je vais suivre. Ca va faire 4 heures que je n´ai pas abdiqué...Passez un bon dimanche! :fete:

@+

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:30:09

Bye metalx :o))

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:30:37

aller je vais continuer mon livre @+tout le monde

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:31:07

ah t´était la starnv !! bon ben bye !!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:31:57

J´vais prendre ma douche.
@tantot :-)))

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:32:01

Pas du jeu

Moi aussi Sophie je t´aime :coeur: merci pour ce ´pic :coeur:

:nah: Kaz :-))) :rire:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:39:50

Bah de rien :lol:

@tantot.

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:46:19

:snif:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:47:27

:o))

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:49:01

clavet :coeur:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:50:39

:)

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:50:55

-

Brian était assis devant son café. Il réfléchissait. Angel le fixa quelques secondes avant de murmurer :

« -On aurait peut-être du rester là-bas ?

-Peut être…mais quelque chose me chipote !

-Quoi ?

-On avait rendez-vous avec O’Connell là-bas. Il n’était pas là. Alors soit, il n’est pas venu, soit, il a été repéré et la réunion aura lieu ailleurs ce soir.

-Mais c’est la seule route qui va vers San Francisco…

-Ils doivent protéger cet endroit, du moins jusqu’à samedi. Je ne pense pas qu’ils vont faire une réunion là où ils auront capturé un flic, ce serait stupide et inconscient. Si j’étais à leur place, je laisserais l’histoire s’étouffer et je ne ferais plus rien là-bas avant le jour de l’arrivage. Sans quoi, je risquerai de tout perdre et ce n’est pas ce que je désire.

-Alors que proposes-tu ?

-On fait comme la dernière fois.

-Brian, je n’ai pas de skate et il est déjà huit heures et demi ! Le temps qu’on rentre chez toi et qu’on revienne, il sera peut-être trop tard. Protesta Angel.

-Pas si j’y vais en skate. J’y serais dans un quart d’heure et si tout va mal en une demi-heure. Aller-retour, au max, ça me prendra une heure. Le temps qu’on aille à la tour de cristal et ce sera bon. »

Angel réfléchit quelques secondes.

« -Et si tu ne reviens pas, d’ici une heure ?

-C’est qu’il me sera arrivé quelque chose.

-Et je fais quoi, moi dans ce cas précis ?

-Tu termines ce qu’on a commencé. Je te fais confiance là dessus.

-Alors vas-y et dépêches-toi. Je t’attends ici. »

Brian se leva et quitta le petit restaurant. A peine dehors, il se posa sur son skate qu’il avait tenu toute la journée, attaché à son pantalon, quand il ne s’était pas posé dessus ne serait-ce que quelques secondes. Il agrippa la première voiture qu’il trouva et se laissa doucement tirer…

Angel le vit disparaître dans le coin de la rue, avec le sentiment angoissant qu’elle ne le reverrait pas dans une heure.

Elle attendait patiemment devant le restaurant, abritée par l’obscurité crée par l’ombre du mur sur lequel elle s’adossait. Cela faisait plus d’un quart d’heure qu’elle était dehors. Elle avait quitté le restaurant au bout d’une heure. L’angoisse la torturait et elle commençait à penser au pire. Que lui restait-il, si Brian était tué ? Plus rien, malheureusement. Pourtant, elle ne devait pas se laisser abattre et essayer de trouver une solution au problème qui se posait à elle…

Tranquillement, mais sur ses gardes, elle essaya de réfléchir à ce qu’elle devait faire. Quelles étaient ses priorités ? Une se dessina rapidement dans son esprit. Téléphoner chez Brian pour savoir s’il était venu, si oui, à quelle heure était-il reparti ? Elle retourna dans le restaurant, profitant du fond de monnaie qui lui restait, elle appela chez les Anderson. Catherine décrocha.

« -C’est Angel.

-Qu’est-ce qui se passe ?

-Brian est encore là ?

-Il est parti, il y a un peu plus d’une demi-heure, pourquoi ?

-Alors il devrait déjà être là…

-Mon Dieu…Angel !

-Je vais voir s’il n’est pas arrivé. Je vous rappelle dès que j’ai des nouvelles… »

Elle raccrocha. Ce n’était pas rassurant…

Elle sortit à nouveau et fixa la route, les trottoirs, les bâtiments…non, rien. Pas de trace de Brian…

Angel ne pouvait plus que penser au pire. Il était parti, mais n’était pas revenu…

Son pressentiment avait été, encore une fois, fondé. Pourtant, de là à croire qu’il était mort ? Non, elle ne pouvait pas. Suivant son instinct, elle décida de suivre les pas de Brian et de retourner à la maison. Prenant son courage à deux mains, tuant l’angoisse qui montait lentement en elle tel un serpent, elle traversa la route en courrant…

Elle longeait les routes au pas de course, regardant parfois les voitures qui passaient à côté d’elle, dans l’espoir de voir Brian…

Non…rien…

Plus les secondes passaient et plus l’angoisse de la mort la gagna. Des larmes de désespoir et de tristesse coulèrent le long de ses joues. Elle courait, courait, paniquée. Ce ne pouvait être vrai, elle ne pouvait perdre, pas maintenant alors que tout s’organisait si bien dans son esprit. A présent qu’elle avait trouvé une porte de sortie, tout ne pouvait pas exploser ainsi. Pas comme ça, non et pas lui…

Elle finit par voir des lumières, devant elle. Ce n’était pas l’éclairage public, ni même les phares d’une voiture. Mais les gyrophares d’une ambulance…non…de trois ambulances et d’une voiture de police.

Plus angoissée que jamais, elle accéléra sa course jusqu’à hauteur des véhicules. Là, elle découvrit deux véhicules en piteux état, dont un qui avait débordé sur le trottoir. A première vue, un véhicule qui venait de la droite, avait percuté une autre voiture qui roulait sur la grande avenue.

Angel ne se serait pas attardée, si un détail ne vint pas troubler son esprit. Un skate board était posé en biais sur le capot d’une des voitures dont le pare-brise était endommagé. Ce skate…c’était celui de Brian…

Elle se précipita près d’un ambulancier qui la repoussa sévèrement en lui demandant de circuler. Mais Angel insista et s’écria :

« -C’est un ami à moi qui était sur le skate board !! »

L’ambulancier la pesa du regard, avant de déclarer :

« -Deuxième ambulance ! »

Sans attendre une seconde de plus, elle se hâta vers l’ambulance, à l’intérieure de laquelle, elle découvrit Brian, allongé sur un lit serré. Il avait une plaie à la tête, mais semblait éveillé et alerte. Elle frappa à la porte et un ambulancier ouvrit. Au même moment, Brian se redressa en s’écriant :

« -Angel !

-Brian !! Souffla t’elle, soulagée.

-Vous vous connaissez ? Demanda l’ambulancier.

-Bien sûr, répondit Brian, c’est elle que je devais rejoindre avant que ce crétin ne grille son stop et ne percute la bagnole qui m’a percutée !

-Est-ce que ça va ? Demanda Angel.

-Ouais et je me demande pourquoi il veut que je reste ! Je vais bien ! J’aurais juste une grosse bosse !

-Je veux voir si vous n’avez aucune blessure interne !

-Je vous ai déjà expliqué ce qui s’est passé ! Quand j’ai vu la voiture arriver sur moi, j’ai sauté et je me suis juste payé un bon coup sur le toit du char parce que j’ai été surpris ! J’ai rien ! C’est mon skate qui s’est pris le pare-brise !

-C’est ça et moi je suis le Karaté Kid ! Répondit l’ambulancier.

-Connard…souffla Brian en laissant sa tête retomber sur le lit.

-Eh ! Sois déjà bien content que je te sauve la vie ! Rétorqua l’ambulancier.

-Croyez-le, appuya Angel. C’est un as du skate. Laissez-le partir.

-Vous n’allez pas vous y mettre à deux maintenant ! Il reste ici !

-Vous ne comprenez pas ! Si nous ne sommes pas à un endroit précis dans moins d’une demi-heure, je vais avoir de sacré problème. » Insista Angel.

L’ambulancier, agacé, la fixa quelques secondes d’un air crispé. Pourtant, l’adolescente avait l’air sérieuse et sincère. Il jeta un coup d’œil sur Brian qui ne fit qu’acquiescer lentement d’un long signe de tête. Il pesa le pour et le contre. Indulgent, il finit par céder :

« -Bon, pas de problème, mais s’il t’arrive des vertiges ou quoi que ce soit d’inhabituel, tu vas immédiatement aux urgences. Moi je ne veux pas être responsable de toi alors au passage tu me signe une décharge !

-Pas de problème !

-Maintenant foutez-moi le camp avant que je change d’avis. »

Brian se leva d’un bond et sortit de l’ambulance. Il alla récupérer son skate sur le capot de la voiture qui l’avait renversé, l’observa quelques secondes, jugeant qu’il n’avait pas trop souffert et partit. Angel récupéra le sac à dos, dans lequel était enfermé son skate, dans l’ambulance et ils partirent.

ariani24
ariani24
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:51:15

Salut! sa va tout le monde? du neuf?

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:52:19

:gne:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:53:10

:salut: ariani

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:54:11

koi ?? ?

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:54:55

salut ari

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:56:25

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !! !

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:57:10

ques qui a bam?je te fais peur?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment